Skype Translator bientôt en français

On connaissait déjà la version anglaise et espagnole de skype translator mais Microsoft a profité des techdays 2015 pour présenter sa version bêta en français. Cette dernière n’est utilisable que sous forme de test en s’inscrivant sur le site ici.

Skype translator permet de traduire vos discussions instantanées dans votre langue que ce soit à l’oral ou à l’écrit. Plus besoin de savoir parler anglais pour dialoguer avec un américain. Skype le fait pour vous.

Première démonstration de Skype Translator en français

Les techdays 2015 ont donc permis à Microsoft de faire sa première démonstration en temps réel avec deux cadres de l’entreprise, Jim Pinkelman directeur de Microsoft Research basé à Seattle et Bernard Ourghanlian Directeur Technique & Sécurité de Microsoft France. Alors certes il ne s’agit pour le moment que d’une version d’essai qui reste à perfectionner mais cela n’entache en rien la compréhension.

A quand la sortie?

La version de skype translator n’est compatible qu’avec windows 8.1 et devrait se développer pour supporter un total de 40 langues d’après le PDG de Microsoft Satya Nadella. Concernant la sortie officielle du logiciel, aucune date n’a été confirmée.

Par | 2015-03-28T19:30:22+00:00 jeudi, 12 mars, 2015|Catégories : Microsoft Techdays|Mots-clés : |

À propos de l'auteur :