Skype Translator présenté l’année dernière par Microsoft avait fait sensation lors de son annonce mais ne supportait alors que l’Anglais et l’Espagnol. La firme a profité des Techdays 2015 pour ajouter le Français aux langues comprises par le logiciel !

Skype Translator en Français !

Le géant Américain en a profité pour annoncer le support du Français durant les Techdays 2015 qui se sont déroulés à Paris en proposant une démonstration assez impressionnante devant un parterre d’une centaine de participants.

Le live s’est déroulé sans réel accroc et les deux responsables ont ainsi eu la possibilité de converser en deux langues différentes en toute fluidité.

Une date de sortie ?

Étant donné que le logiciel n’est pas encore tout à fait au point et que surtout, il ne supporte encore que très peu de langues, à savoir l’Anglais, l’Espagnol et le Français, aucune date de sortie n’a été avancée par Microsoft.

La compagnie souhaite donc réellement parfaire son logiciel pour ne pas souffrir d’un bad buzz autour de ce dernier comme elle a pût le connaître au préalable avec ses OS.

francais-skype-translator

L’application n’est donc pas encore disponible, néanmoins il est toutefois possible d’y accéder en intégrant les bêta-testeurs via cette adresse.