Ils sont 6. Ils ont décidé de quitter Bouygues Telecom fin 2014 pour vivre de nouvelles aventures….

La première : suivre le cursus MBA MCI du Pôle Léonard de Vinci…. Après 3 sessions de cours, certains ont accepté de livrer leurs premières impressions :

Mickaël Taïeb, mon ex-collègue toujours au Marketing Clients Universal Mobile, ex Bouygues Telecom, étudiant #mbamci :

 

Mickaël Taïeb

“Moi qui pensais pouvoir me reposer sur les bancs de l’école on m’aurait menti…Une première session de folie avec la constitution d’une agence dans le digital pour conseiller Béaba, puis deux sessions pour l’appropriation de langage barbare et noms d’applications plus qu’ exotiques pour moi … mais quelle respiration et de nouvelles rencontres.”

 

 

François Veaux : ex Bouygues Telecom, étudiant #mbamci :

Francois Veaux

“Ce que je ressens en premier lieu : c’est un formidable élan pour apprendre et découvrir de nouvelles choses ! Même pour moi qui ne suit pas de la geek génération, la solidarité et l‘envie de tous est si forte, que je me sens pousser des ailes ! Tout ce que je n’ai jamais osé faire, je vais pourvoir le faire. C’est un catalyseur qui commence déjà à me faire mieux percevoir le monde qui m’entoure et mieux comprendre tous ses enjeux”.

 

Pascale Philippe, mon ex-responsable Marketing Clients Universal Mobile, ex Bouygues Telecom, étudiant #mbamci :

Pascale PHILIPPE

“Alors moi j’étais à San Fransisco pour découvrir la Silicon Valley pendant que mes camarades de classe apprenaient les secrets du SEO et des blogs…. solidarité de promo et de Bouygues Telecom oblige, ils me proposent ce matin une session de rattrapage…. ce que j’en retiens : il faut utiliser les 7 péchés capitaux pour assurer le succés d’un blog… mais lequel choisir ?”

 

 

Et moi, Anne-Claude Doré : ex Bouygues Telecom, étudiant #mbamci :

photo Anne-Claude Doré“Ce que je retiens avant tout c’est l’expression favorite de notre seigneur et maître Alexandre : #mêmepaspeur. Ensuite un formidable esprit de promo et d’entraide : #geektamère. Un intervenant waouh : Yann Lemort qui nous a tous passionné lors de son intervention sur le SEO.”

 

 

Rédigé par François, Mickaël, Pascale et Anne-Claude.