J-1 avant VivaTech : les #MBAMCI sur les starting-blocks

Dans le cadre d’un partenariat entre l’Institut Léonard de Vinci et Viva Technology, les étudiants du MBA spécialisé Marketing digital et Commerce sur Internet bénéficient d’un accès privilégié au salon VivaTech 2018 qui ouvrira ses portes demain / jeudi 24 mai jusqu’au samedi 26 mai au Parc des Expositions de Paris.

Pour suivre les aventures des MBAMCI à VivaTech, laissez-vous guider par les hashtags #MBAMCI et #VivaTech !

En à peine deux ans, VivaTech s’est déjà imposé comme un rendez-vous incontournable autour de l’innovation et du monde des startups, et pour cette troisième édition, les organisateurs ont une nouvelle fois vu les choses en grand !

Près de 8000 startups en provenance de plus de 100 pays seront présentes, ainsi que des dizaines de groupes internationaux. Les conférences seront animées par des invités de prestige, comme Mark Zuckerberg (Facebook), Ginni Rometty (IBM), Chuck Robbins (Cisco), ou encore Satya Nadella (Microsoft).

Tout le programme est disponible en suivant ce lien, sachant que les deux premiers jours du salon (jeudi 24 et vendredi 25 mai) seront réservés aux professionnels, le troisième et dernier jour (samedi 26 mai) étant ouvert au grand public.

Pendant ces 3 jours de salon, et plus particulièrement jeudi et vendredi, les étudiants du MBAMCI se relaieront pour partager leur expérience de VivaTech sur Twitter : découverte des stands, rencontres avec les startups participantes, interviews des professionnels présents, live-tweet des conférences, coulisses des évènements etc.

Pour nous suivre (et pourquoi pas nous retrouver IRL pendant le salon), suivez les hashtags #MBAMCI et #VivaTech, à demain 😉

MAJ 27/05/18 : le Twitter Moment des #MBAMCI à #VivaTech est en ligne

https://twitter.com/louisduroulle/status/1000682942073581568

Par | 2018-05-27T12:41:09+00:00 mercredi, 23 mai, 2018|Catégories : Conférences, Tech, VIP MCI|Mots-clés : , , |

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.