C’est aujourd’hui que l’événement “ Femmes en Or – Innovation day ” célèbre les innovatrices de tous les horizons ! Co-organisé par Catherine Barba, pionnière de l’innovation au féminin, vivez des rencontres exceptionnelles à travers le prisme de femmes entrepreneuses, chercheuses, humoristes… qui ont su penser autrement et dire non aux idées préconçues.

Une journée avec celles qui osent et qui nous inspirent

Les Femmes en Or célèbrent les innovatrices depuis 24 ans. Cette année, ce sont Catherine Barba, créatrice du “Women in Innovation Forum” à New York et Yannick Bolloré, Président-Directeur Général du groupe Havas, qui ont organisé et qui animeront cet événement au féminin hors du commun sous le thème de l’“Innovation Day”.

Femmes en Or – Innovation Day portera un regard neuf sur les femmes et l’innovation. L’événement donnera la parole à plus de 50 femmes et hommes qui viendront partager leur expérience de l’innovation et nous communiquer leur optimisme lors de conférences et duos quelque peu improbables.

Douze duos improbables et des centaines d’idées à prendre

Assistez en effet au duo de choc « Innover, c’est du sport ! » avec Amélie Oudéa-Castera, Chief Marketing and Digital Officier AXA Group et Sarah Ourahmoune, Médaille d’Argent en boxe aux JO de Rio 2016, Fondatrice et CEO Boxer Inside.

A travers la diversité des expériences partagées, ces témoignages nous aideront à mieux comprendre que sortir de sa zone de confort est la condition indispensable de toute innovation !

Sarah Ourahmoune Femme en Or

Cinq ateliers : à vous d’innover !

Cette journée sera également rythmée par des ateliers pratiques et ludiques où les participants pourront vivre l’innovation sur des thèmes aussi inspirants que : comment réinventer votre job, pitchez en anglais devant un jury vip, retournez à l’école… du futur, boostez votre personal branding en une leçon, …

Close-up sur Catherine Barba

Catherine Barba Innovation Day

Catherine Barba est une pionnière de l’innovation au féminin.

Entrepreneuse, business angel, conférencière et organisatrice d’événements, elle vit à New York depuis 2015.

Elle y développe deux activités : le PEPS Lab, l’observatoire de l’innovation retail destiné aux marques françaises, et le Women in Innovation Forum.

 

 

24ème Cérémonie de remise des Trophées Femmes en Or

Cette belle journée se clôturera par la Cérémonie de remise des Trophées Femmes en Or avec Laurence Ferrari en maîtresse de cérémonie.

Ce sont onze femmes ayant marqué l’année 2016 dans différents domaines tels que l’associatif, le digital, l’art, la musique… qui seront récompensées et qui rejoindront donc le palmarès riche de plus de 260 Femmes en Or.

 

Vous n’avez pas la chance d’assister à Femmes en Or – Innovation day ? Vivez l’événement en streaming sur : www.femmesenor.com

Relayez et partagez un max avec le hashtag #FEO16 !