Après une semaine de travail interminable, qu’il est bon, une fois les enfants couchés de s’octroyer un repas calme avec votre conjoint autour d’un bon vin. Le seul souci, c’est qu’à deux, on hésite ou pas, à ouvrir une bouteille de vin de 75cl. A deux, nous ne sommes pas forcément d’accord sur le choix du vin, plutôt Bourgogne pour madame, alors que monsieur a envie d’un Bordeaux.
Pour parer ces petits tracas sans conséquence, adoptez le vin au verre.

Lors du CES 2017, la startup française 10-Vins présentait son dernier modèle de sommelier connecté, D-Vine et la machine a fait grand bruit. Performance, simplicité et convivialité sont les maîtres mots du fonctionnement de ce produit.
D-Vine est la première machine de dégustation de vin au verre, qui aère et met à température le vin en moins d’une minute. Basée sur le modèle économique de Nespresso, la startup propose ses vins dans des flacons de 10cl, l’équivalent de la contenance d’un verre de vin dans la restauration, dont le prix varie de 2 euros à 16 euros pour un Saint-Julien Grand Cru.

Nouveau Modèle D-Vine

Le nouveau modèle D-Vine

Directement sur l’écran tactile de la machine ou via l’application, le consommateur peut passer ses commandes, et, gérer sa cave de flacons. Il peut également consulter les suggestions et recommandations du producteur. D-Vine, en plus de ses flacons à l’unité, propose des coffrets et des présentoirs pour les étuis.

10-Vins, c’est une success story à la française. La startup a levé 2 millions d’euros auprès d’un fond américano-italien.

La startup s’adresse aux particuliers mais aussi aux professionnels. Ils se sont rapprochés de chaînes d’hôtels qui souhaitent proposer leur produit D-Vine aux clients de suites de luxe.

Ce produit peut être commandé directement sur le site du fabricant 10-Vins.com ou sur Amazon. Il est exposé dans leur Showroom de Nantes ainsi qu’au BHV à Paris, Rayon Cave.

La D-Vine, sommelier connecté

La D-Vine, sommelier connecté

Malgré son prix de 890 euros, il trouvera facilement sa place chez vous pour des moments conviviaux avec des ami(e)s.

Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.